dimanche 30 janvier 2011

Nouveauté

Bonjour à tous !

Tout d'abord je tiens à remercier Beth de m'avoir mise en tant que "cuisine de la semaine" sur son blog. Je ne m'y attendais vraiment pas. Grâce a elle j'ai eu quelques nouvelles visites, desquelles des portugaises. Je tenais donc à traduire mon blog pour mes compatriotes luso, et c'est pour cela que j'ai créer ce même blog mais en portugais que vous retrouverez à cette adresse "Gulosamente"

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

A Paixão da Isa a dit…

ola eu tambem sou nova aqui no blog pois tambem foi a Beth que me ajudou olha eu estou em fraça mas escrever o frnces para mim é dificil mas ler e falar isso faço muito bem beijinhos e continua isa

Unknown a dit…

Morgane,obrigado pelo comentário dos docinhos de abacaxi.Eu não sou de Portugal sou brasileira escrevo em português por ser noso idioma;Estou te seguindo te convido a me seguir.Abraços.